Comprendre son régime de prévoyance TNS

régime de prévoyance TNS

Pourquoi est il important de Comprendre son régime de prévoyance TNS.

Tout d’abord, en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès, quel est le montant des prestations versées par votre régime obligatoire ? Par ailleurs, pourront-elles maintenir votre niveau de vie et celui de vos proches ? Avez-vous mis en place un régime de prévoyance TNS complémentaire ? Mais pas toujours facile de s’y retrouver…

Vous avez choisi d’être travailleur indépendant ou gérant majoritaire de SARL. Vous seriez salarié du secteur privé, vous auriez le statut d’un cadre. Depuis la convention collective des cadres de 1947 il bénéficie d’une couverture OBLIGATOIRE en maintien de revenu et de protection de ses proches en cas de décès par maladie ou accident. Peut être est il temps de vous interroger sur la question de la mise en place d’un régime de prévoyance TNS complémentaire, histoire que ce que vous avez construit ne parte pas en fumée s’il vous arrivait quelque chose…

Mes droits avec mon régime obligatoire

Donc comment fonctionne mon régime obligatoire ? Par ailleurs,quelles en sont les généralités ?

Votre guide gratuit

Pour en savoir plus sur les généralités de votre régime de base obligatoire en matière d’arrêt de travail, d’invalidité et de décès demandez notre guide gratuit.

En savoir plus

Audit de prévoyance

Votre situation personnelle en chiffre.

Votre audit personnalisé

Nous réaliserons, en fonction de votre situation personnelle, (rémunération, situation de famille, caisse obligatoire d’affiliation, etc…) un chiffrage de votre couverture en cas d’arrêt de travail, d’invalidité et de décès. Élément indispensable pour choisir un niveau de couverture approprié.

Ma simulation chiffrée

Votre projet personnalisé

Vous êtes déjà couvert ou vous souhaitez mettre en place une couverture de prévoyance en cas d'arrêt de travail, d'invalidité et de décès ?

Espace client – Support

support-client