Protection juridique

protection juridiqueLa protection juridique, en d’autres termes, le Droit et la Justice tiennent une place de plus en plus importante au sein de notre Société. En France, ils jouent un rôle de régulation des rapports sociaux. Désormais, il est de plus en plus fréquent d’entamer des démarches pour faire respecter ses droits, faire valoir ses prétentions.

De ces procédures découlent des rédactions de courriers, des envois de documents, des recherches de preuves et d’arguments qui sont chronophages. Denses et pas toujours simples à remplir, vous confieriez volontiers ces formalités administratives et juridiques à un tiers.Votre simulation personnaliséeUne protection juridique en adéquation avec votre mode de vie

Investir dans l’immobilier, préparer votre départ à la retraite, changer de voiture ou tout simplement organiser vos vacances. Mais votre vie est jalonnée de projets qui peuvent engendrer des litiges avec un acheteur, un vendeur, un employeur, un employé à domicile,…

Par ailleurs, faire respecter vos droits, être bien conseillé pour optimiser au mieux votre temps et votre argent, c’est essentiel.

En France, les honoraires d’avocats sont libres. Ils dépendent du temps passé sur un dossier, de la notoriété de celui qui vous représente, de la complexité de l’affaire, etc…

Mais saisir un juge n’est pas toujours la solution la mieux adaptée au règlement d’un litige : un procès prend du temps et coûte cher. Un arrangement à l’amiable est donc souvent préférable.

Principalement, avoir quelqu’un à qui faire confiance, pour ne pas baisser les bras c’est primordial et désormais possible grâce à notre offre protection juridique..

SUR SIMPLE APPEL VOUS BÉNÉFICIEZ

De renseignements dans tous les domaines de droit de façon illimitée.

Quels sont les droits des aidants ? De quelles aides disposent les personnes en situation de dépendance ou de handicap ? Comment mettre en place une pension de réversion ? Un viager ? Comment préparer votre retraite ? Que savoir sur les investissements immobiliers ? Comment protéger votre patrimoine ? etc.

D’une prise en charge financière des frais de justice

lorsque les litiges concernent par exemple votre travail, votre statut de bénévole au sein d’une association, un achat sur Internet, une succession ou une donation, l’acquisition d’un bien immobilier, etc.

Les points forts de notre sélection protection juridique :

  • Secrétaire particulier qui gère vos formalités administratives
  • Pas de limite d’âge à la souscription
  • Tarif unique, qui ne change pas d’année en année
  • Protection complète et simple d’utilisation pour vous et votre conjoint
  • 16 000€ par litige et par année d’assurance
  • Libre choix de l’avocat
  • Prise en charge des frais de justice pour les litiges menés devant un tribunal Français ou étranger

Votre simulation personnalisée

Espace client – Support

support-client