Mutuelle des indépendants

mutuelle des indépendantsNotre sélection mutuelle des indépendants « A CONSTRUIRE »

ATTENTION : Pour pouvoir bénéficier des offres de mutuelle des indépendants vous devez être inscrit en tant que travailleur NON salarié ou Profession Libérale

Le saviez-vous ? Les garanties en complémentaire santé accessibles aux travailleurs NON salariés peuvent être très différentes des garanties classiques !

Pourquoi ? Plusieurs raisons, mais pour aller à l’essentiel, sachez que les assureurs estiment leurs risques en fonction de différents critères. Cela tient à l’âge, la situation géographique, la composition familiale, mais aussi les catégories sociaux professionnelles. C’est le cas pour la complémentaire santé, mais également pour la prévoyance et la retraite.

Les travailleurs indépendants et gérants majoritaires de SARL ou EURL font partie, pour certains assureurs de catégories sociaux professionnelles bien distinctes et le prennent en compte dans le système de tarification. Tous les assureurs ne pratiquent pas de la sorte.

Le jeu consiste donc à trouver un assureur qui vous classera dans cette catégorie et vous réservera une offre « mutuelle des indépendants » non accessibles aux particuliers.
La conséquence ? Des garanties souvent largement plus élevées et des tarifs largement plus compétitifs.
Vous avez des doutes ? Munissez-vous de votre tableau de garantie actuel, du montant de votre cotisation, demandez-nous votre devis personnalisé et comparez !
 mutuelle des indépendants

Espace client – Support

support-client