CCN Boucherie et charcuterie

Finexa conseilEntrepriseCCN Boucherie et charcuterie

Convention collective nationale de la Boucherie et Charcuterie

Un accord a été négocié en complémentaire frais de santé à effet du 1er janvier 2014, pour le personnel des entreprises relevant de la CCN BOUCHERIE et CHARCUTERIE. Vous pouvez consulter l’avenant en cliquant ici

Accord négocié est, à ce jour non étendu

L’accord s’applique aux entreprises de la branche Boucherie et Charcuterie identifiées selon les codes NAF suivant : 1013B, 1089Z, 4722Z, 4781Z, 5610C, 5621Z et en conséquence, les entreprises de ce secteur peuvent encore choisir l’assureur de leur choix.

Il est évidemment conseillé de saisir cette opportunité, afin d’éviter de se retrouver avec un assureur imposé par l’accord de branche.

L’offre suggérée…

Une formule unique pour l’entreprise qui reprend les dispositions de l’accord de branche et 2 formules optionnelles proposées aux salariés. Les salariés peuvent aussi choisir d’affilier leurs ayants droit.

Salariés bénéficiaires

Bénéficient du régime de remboursement de frais de santé les salariés ayant au moins1 mois d’ancienneté dans l’entreprise

Cotisation

L’employeur doit consacrer au financement du régime santé un montant minimum de 50 % de la cotisation.

L’offre de notre partenaire assureur

Nous avons sélectionné l’offre d’un intervenant majeur du marché de l’assurance collective. Spécialiste de l’assurance santé, prévoyance et retraite dans l’entreprise, vous trouverez une offre labellisée en conformité avec vos obligations conventionnelles. Une offre complète avec un socle répondant à votre obligation d’employeur, complétée de 2 options permettant à vos salariés d’améliorer leur niveau de protection s’ils le souhaitent. Cliquez ici pour voir l’offre.

Obtenir votre dossier personnalisé

Vous souhaitez recevoir un dossier personnel pour aller plus loin ? Remplissez ce formulaire en cliquant ici.