Les particuliers

Découvrez ici toutes nos offres d’assurances pour les particuliersDes professionnels vous accompagnent

Profitez de notre notre comparateur en ligne pour obtenir

comparateur d'assurance de prêt

Découvrez également

Les meilleures mutuelles des particuliers

Assurances pour les particuliersObtenez en quelques clics, nos meilleures offres pour les particuliers avec nos sélections en complémentaires santé. Choisissez vos plans comme les prothèses et implants dentaires, la chirugie réfractive de l’oeil, l’orthodontie adulte ou les prothèses auditives.Accédez également à des offres exclusives comme l’hospitalisation seule ou notre offre dédiée mutuelle pour enfant uniquement.

La prévoyance individuelle en cas d'accident ou maladie

prevoyance individuelle

La prévoyance individuelle pour se prémunir des aléas de le vie et protéger ses proches. Des garanties complètes en garantie accident, dépendance, assurance de prêt, ou décès toutes causes

Faire respecter mes droits avec la Protection Juridique

protection juridiqueLe Droit et la Justice tiennent une place de plus en plus importante au sein de notre Société. En France, ils jouent un rôle de régulation des rapports sociaux.

Désormais, il est de plus en plus fréquent d’entamer des démarches pour faire respecter ses droits, faire valoir ses prétentions.

De ces procédures découlent des rédactions de courriers, des envois de documents, des recherches de preuves et d’arguments qui sont chronophages.

Denses et pas toujours simples à remplir, vous confieriez volontiers ces formalités administratives et juridiques à un tiers.

Voici une offre complète de protection juridique et facile à utiliser.

  • Pour tous les jours, permettre de vous renseigner sur vos droits. Mais également ceux de votre conjoint et de vos enfants.
  • Être soutenu dans vos démarches juridiques notamment par votre secrétaire particulier.
  • En cas de litige, être défendu et représenté pour un préjudice que vous avez subi ou un dommage dont vous êtes responsable.
  • jusqu’à 16 000 € par litige et par année d’assurance
  • Une couverture, sans supplément, pour l’adhérent et son conjoint